Mikado

Comment fabriquer son propre jeu de Mikado ?

Comment fabriquer le jeu du Mikado?

Le jeu du Mikado se compose de piques colorées que l’on laisse tomber sur le sol et que l’on doit récolter une à une sans faire bouger les autres. C’est un jeu que l’on joue à au moins 2 joueurs. Chaque pique a une couleur spécifique qui correspond à un nombre de points définis. A la fin de la partie, quand toutes les piques ont été récoltées par les joueurs, on compte le nombre de piques qu’a chaque joueur, en tenant compte du nombre de points que rapporte chaque pique. Le joueur qui a récolté le plus de points a gagné.

Les jeux en bois de sciences et jeux

Sciences et jeux propose un grand nombre de prestations dont « jeux en bois » pour les événements, les anniversaires et les foires. Parmi ces jeux vous pouvez retrouver entre autres le jeu du Mikado. Il s’agit d’un jeu accessible à tous les ages et pour toutes les circonstances. On peut y jouer à 2 ou à plusieurs.

Les constructions de jeux plaisent énormément aux enfants. Nous utilisons le travail d’artistes créateurs qui nous ont aidé à fabriquer des jeux et modifier les contenus d’activités préférés de vos enfants. Nos constructions de jeux sont refaites par les enfants dans les structures : Jeux en bois, Quizz puzzle, Cluedo, Monopoly, Time’s Up, Uno, Jeu de l’oie, Loup-garrou, 7 familles…

Mail : sciencesjeux@gmail.com ou téléphone : 02.99.69.54.69 (SIRET : 75260416500031)

Téléchargez la fabrication du jeu du Mikado

Vous pouvez fabriquer vous même votre jeu du Mikado en téléchargeant les étapes de construction.

Les articles / Les pages / Les commentaires